À propos de l’Abyssinia Media Group®

Abyssinia Media Group® est une société de divertissement multimédia qui propose des bandes dessinées numériques, des fonctionnalités d’animation et des jeux en ligne pour les enfants et les adultes. Établi en 2013 pour présenter l’art, les histoires, les animations, les pensées et les opinions de l’artiste, animateur, CJ’Juzang du créateur Carles.

THE ADIGUN OGUNSANWO™
La première franchise qu’AMG présentera est THE ADIGUN OGUNSANWO™ (prononcez ad-i-GOON Ohh-GOON-shahn-wo), cela signifie que «l’aide juste vient d’Ogun» dans la langue old school Yoruba de l’Afrique de l’Ouest. Cette histoire et ces personnages se déroulent sur une autre planète, à moins de 40 ans après le résultat de la troisième guerre mondiale qui a eu lieu en 1991. Le commandant Celeste Montigue, le capitaine Nomble Chiamara (NOM- bleh shea-MA-ra), le sergent Akil Tumaini (ah-KEEL trop-MAH-ee-nee), un algorithme isomorphe nommé Bahati (bah-HAH-tee), et leur androïde / battledroid militaire nommé O.S.E.I. ou Osei (oh-SEH-ee). Les mises à jour, les dates de publication, les apparitions à la convention et les rapports d’avancement des travaux sur THE ADIGUN OGUNSANWO™ seront présentés ici et sur les sites de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Tumblr et Instagram sous le nom “ABYSSINIA MEDIA” .

AYELE NUBIAN WARRIOR ™
AYELE NUBIAN WARRIOR ™, ou Ayele (ay-ee- LEH), est un projet d’épée et de sorcellerie (mon dredlock frères renommé le terme “Soul and Sorcery”), est situé dans le passé de la Terre au début de l’homme et des mammifères préhistoriques. Ce fantasme préhistorique se concentre sur la lutte de pouvoir impliquant trois groupes ethniques majeurs et les dieux de la nature qui prévalent dans ce monde. Les mises à jour, les dates de publication, les apparitions aux congrès et les rapports d’avancement des travaux sur AYELE NUBIAN WARRIOR™ seront présentés ici et sur les sites de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Tumblr et Instagram, sous le nom “ABYSSINIA MEDIA” .