ABYSSINIA MEDIA GROUP® à la East Coast Black Age of Comics Convention 2018, lycée professionnel Tech-Freire – Philadelphie, PA

      

ABYSSINIA MEDIA GROUP® souhaite à tous une bonne journée! Ceci est une présentation de blog visuel et multimédia de ma East Coast Black Age of Comics Convention. L’excursion à Philadelphie depuis Los Angeles était très éprouvante et fatigante. Nous sommes arrivés à Philadelphie le vendredi matin pluvieux et nuageux qui est devenu plus frais le soir. Je voulais faire les Glyph Comics Awards sur le site du congrès de lycée professionnel Tech-Freire, mais les problèmes de santé dus au temps frais ont fait en sorte que l’équipage d’AMG ne soit pas présent. Nous nous attendions à la FIN du printemps et il s’est avéré être TÔT le printemps.

    

Mais ce 19 mai samedi matin, il pleuvait! Nous y sommes arrivés avant 10 heures du matin et on nous a assigné nos tables, nous avons eu une confusion avec le créateur de Black Lightning, Tony Isabella, mais nous nous sommes arrangés. J’étais juste contente de pouvoir lui dire quelques mots même si c’était dans un état confus (le mien).

   

Nous nous sommes installés dans la salle principale, vu les forces positives et surtout créatives qui étaient là en tant que collègues et compétiteurs. Bon mot à Mishindo Kuumba I et son peuple, bon mot à N. Steven Harris, bon mot à Jerome Wolford, bon mot à Fari-Raqub & King VII, bonne parole à Roye Okupe et son équipe aux Studios YouNeek, bon mot à mon frère D’une autre mère et organisatrice de l’ECBACC, Akinseye Brown, crient au président de la EBACC, Yumy Odom, et surtout à Greg Anderson-Elyseé, gagnant du Prix Glyph, pour “Nana la Were-Spider”.

L’un des grands moments était une discussion entre William H. Foster III, Don McGregor et Tony Isabella. Ce fut une excellente discussion informative sur les histoires et le contrecoup éditorial de Marvel avec l’écrivain McGregor et leur franchise BLACK PANTHER ainsi que les défis de Tony Isabella dans les BD de DC avec la franchise BLACK LIGHTNING.

Le point culminant de la journée a été le concours de jeu Afri-Coz Play Contest mettant en vedette des gens dans leur costume de personnage de bande dessinée préféré. Il y avait beaucoup de favoris et j’ai essayé de les présenter dans la galerie montrée dans ce blog. Ils peuvent également être consultés sur les pages Facebook, Instagram et Twitter d’ABYSSINIA MEDIA GROUP®. Sans oublier le site Web de la East Coast Black Age of Comics Convention – http://ECBACC.COM. Nous avons passé une journée merveilleuse mais nous avons manqué la photo de groupe à la fin parce que nous étions sur un horaire serré

         

Le lendemain, heureusement, nous avons eu la chance d’arriver au Reading Terminal Market après avoir assisté à un culte pour voir les derniers vestiges de l’ère noire des organisateurs de la convention. Le petit-déjeuner ECBACC était terminé mais nous sommes arrivés juste à temps avant que les dirigeants ne franchissent la porte. Les photos présentées dans la galerie “AMG at the Philadelphia ECBACC 2018” sur ce blog. Beaucoup d’amour à tous les organisateurs, beaucoup d’amour à tous mes collègues détaillants, surtout impatients d’assister à la  East Coast Black Age of Comics Convention de l’année prochaine en mai 2019.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *